Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tout sur Belerianne!

Aller en bas 
+6
mimi2244
dark jackal
Frezia
Virgo No Shaka
Kamus
Belerianne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Huinkel
Chevalier d'Or du Lion Le fauve de la guilde
Chevalier d'Or du Lion Le fauve de la guilde
Huinkel


Nombre de messages : 584
Signe du Zodiaque : Temple du lion (le plus brave , le plus courageux , le plus loyal !)
Date d'inscription : 27/05/2005

Tout sur Belerianne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Belerianne!   Tout sur Belerianne! - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005 - 19:12

83 signe asiatique cochon . aaah si tu pouvais trouver mon ascendant ce srait cooooool !! sinon merci dejà pour ce bo boulot!!! et dsl du retard de la réponse :p lol hier j'étais à l'étape 4 ! (confere mon sujet que j'ai ouvert dans la vie de tout les jours! lol )


oooh belle tu peux pas me le faire aussi pour le 21/7/86 stp??tu me rendrais un enorme service

signe astrologique cancer signe asia chat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttvn.be  www.vovinam.be
Belerianne
Guerrier Celeste
Belerianne


Nombre de messages : 302
Signe du Zodiaque : Scorpion ascendant Capricorne
Date d'inscription : 25/06/2005

Tout sur Belerianne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Belerianne!   Tout sur Belerianne! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 20:08

Faux Huinkel, 86 est l'année du tigre pas du chat Wink (c'est par année)
Sinon désolé mais je ne peux trouver aucun ascendent sans l'heure de naissance. Car d'une heure sur l'autre le signe change.

Pour la date que tu m'as donné je t'envoie ça dans 2 min Wink
Après j'en profiterai pour mettre les signe asia de ceux à qui je l'ai pas mit ^^ (juste l'ascendant et compagnon qu'ils auront pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Belerianne
Guerrier Celeste
Belerianne


Nombre de messages : 302
Signe du Zodiaque : Scorpion ascendant Capricorne
Date d'inscription : 25/06/2005

Tout sur Belerianne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Belerianne!   Tout sur Belerianne! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 20:10

Signe : Cancer
Le Cancer est le quatrième signe du Zodiaque gouverné par la Lune. Il appartient à la triplicité d'eau, secteur de l'inconscient, du rêve et de la poésie. Par sa grande fécondité, il symbolise la gestation et marque le cycle du germe fécondé engendrant un éternel retour au principe : naissance, mort.

Ascendant : ???

Elément : eau
Les personnes fortement marquées par les signes d'eau sont très sensibles. Leur vie imaginative et émotionnelle est riche et profonde.

Troisième décan : Gouverné doublement par la Lune
Le double influence de la Lune sur ce natif engendre généralement un être imaginatif, bohème et rêveur. Animé d'une grande bienveillance, il se consacre au bonheur de sa famille et des gens qu'il estime

Signe asiatique :Chat
Le natif du Chat révèle des dispositions peu combatives et des habitudes singulières comme aimer relaxer sur un bon fauteuil tout en prenant joyeusement ses aises. Pour cet être intelligent et rusé, rien en vaut le confort. Pour l’avoir, il ait volontiers des sacrifices car tant qu’il vivra, il cherchera à s’offrir inlassablement le luxe d’une résidence individuelle installée dans le plus beau quartier. Rien ne doit manquer à l’intérieur du foyer du Chat : objets d’art, téléviseurs, ordinateurs, systèmes de son, DVD. Tout doit être aménagé de façon à permettre au Chat d’avoir tout à sa portée. En vérité, sa conduite pantouflarde le rattache au foyer familial où il peut s’abandonner dignement aux rêves et à la contemplation. Il est un casanier de premier ordre. La maison semble être pour lui son royaume. Doux et affable, ne se limitant pas à cet amoncellement de bienveillances, il crée aussi une ambiance d’enthousiasme et d’enchantement dans ses relations publiques où il espère recevoir les même considérations à son égard. En effet, le Chat a la parole facile et imagée. C’est pourquoi, il est capable d’exprimer avec aisance les idées les plus compliquées. Patient et discret, il sait également comprendre et écouter les autres, et qui est plutôt rare de nos jours. En outre, il a beaucoup d’affection pour ses amis(es) dont il s‘entoure constamment, et pour rien au monde il voudrait voir ses proches malheureux. À vrai dire, le Chat est peut-être l’animal le plus privilégié du zodiaque chinois. C’est, pour ainsi dire, l’enfant choyé de dame Nature puisqu’il est identifié, selon la légende, à l’esprit de la terre qui l’aurait chargé de produire l’herbe de l’immortalité…!


Vibration 8:Le nombre 8 est celui du karma. C’est pour cette raison que celui ou celle qui le possède n’a pas toujours une vie facile. Par contre, si le sujet vibre positivement, il peut atteindre le sommet de la richesse et de la gloire.

Pierre de naissance: Rubis
En sanscrit, rubis se prononce ratnanayaka, ce qui signifie « goutte de sang de notre mère la Terre ». Pierre de la chaleur et du feu, elle capte l'énergie physique pour la diffuser en lui donnant de l'amplitude. Tous ceux qui souffrent d'asthénie devraient en portant un. En Orient, le rubis est magique : il perdrait son éclat à approche d'une catastrophe pour le retrouver sitôt le malheur passé.


Dernière édition par le Jeu 21 Juil 2005 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huinkel
Chevalier d'Or du Lion Le fauve de la guilde
Chevalier d'Or du Lion Le fauve de la guilde
Huinkel


Nombre de messages : 584
Signe du Zodiaque : Temple du lion (le plus brave , le plus courageux , le plus loyal !)
Date d'inscription : 27/05/2005

Tout sur Belerianne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Belerianne!   Tout sur Belerianne! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 22:51

Belerianne a écrit:
Faux Huinkel, 86 est l'année du tigre pas du chat Wink (c'est par année)
Sinon désolé mais je ne peux trouver aucun ascendent sans l'heure de naissance. Car d'une heure sur l'autre le signe change.

Pour la date que tu m'as donné je t'envoie ça dans 2 min Wink
Après j'en profiterai pour mettre les signe asia de ceux à qui je l'ai pas mit ^^ (juste l'ascendant et compagnon qu'ils auront pas ^^)

tu as tout à fait raison mais elle est chat :p car c 87 en fait hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttvn.be  www.vovinam.be
FightGon
Chevalier d'Or du Taureau Meeuuuhh?!!
Chevalier d'Or du Taureau Meeuuuhh?!!
FightGon


Nombre de messages : 671
Signe du Zodiaque : Vierge :p
Date d'inscription : 04/07/2005

Tout sur Belerianne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Belerianne!   Tout sur Belerianne! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 22:53

grosse boulette sur lanné la Huinkel pas bien... lol
Revenir en haut Aller en bas
Huinkel
Chevalier d'Or du Lion Le fauve de la guilde
Chevalier d'Or du Lion Le fauve de la guilde
Huinkel


Nombre de messages : 584
Signe du Zodiaque : Temple du lion (le plus brave , le plus courageux , le plus loyal !)
Date d'inscription : 27/05/2005

Tout sur Belerianne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Belerianne!   Tout sur Belerianne! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 23:03

lol!!! chuuuuuttt ! je t'échange ton silence contre une bouteille d'apero 87645
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttvn.be  www.vovinam.be
FightGon
Chevalier d'Or du Taureau Meeuuuhh?!!
Chevalier d'Or du Taureau Meeuuuhh?!!
FightGon


Nombre de messages : 671
Signe du Zodiaque : Vierge :p
Date d'inscription : 04/07/2005

Tout sur Belerianne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Belerianne!   Tout sur Belerianne! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 23:04

bon allé tu mpren par les sentiment jaccepte ac plaisir le métégale ! lololololol lol
Revenir en haut Aller en bas
Belerianne
Guerrier Celeste
Belerianne


Nombre de messages : 302
Signe du Zodiaque : Scorpion ascendant Capricorne
Date d'inscription : 25/06/2005

Tout sur Belerianne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Belerianne!   Tout sur Belerianne! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 23:39

Huinkel a écrit:
tu as tout à fait raison mais elle est chat :p car c 87 en fait hihihi

Rha mais ça change des choses ça! Fais plus attention, j'ai du changer son signe, donc chat, et ça vibration. Ce qui donne quelque chose de beaucoup mieux pour toi non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Huinkel
Chevalier d'Or du Lion Le fauve de la guilde
Chevalier d'Or du Lion Le fauve de la guilde
Huinkel


Nombre de messages : 584
Signe du Zodiaque : Temple du lion (le plus brave , le plus courageux , le plus loyal !)
Date d'inscription : 27/05/2005

Tout sur Belerianne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Belerianne!   Tout sur Belerianne! - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2005 - 4:19

1000 fois merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttvn.be  www.vovinam.be
Contenu sponsorisé





Tout sur Belerianne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Belerianne!   Tout sur Belerianne! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur Belerianne!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Belerianne
» Quand Belerianne passe des heure sur paint
» yop tout le monde.....
» Kamus dis nous tout!
» lut tout le monde et vive seiya!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Presentations-
Sauter vers: