Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tout sur Belerianne!

Aller en bas 
+6
mimi2244
dark jackal
Frezia
Virgo No Shaka
Kamus
Belerianne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Belerianne
Guerrier Celeste
Belerianne


Nombre de messages : 302
Signe du Zodiaque : Scorpion ascendant Capricorne
Date d'inscription : 25/06/2005

Tout sur Belerianne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Belerianne!   Tout sur Belerianne! - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2005 - 15:31

Max_74




Signe : Scorpion (copieur Razz)
Le Scorpion est le huitième signe Zodiaque gouverné par les planètes Mars et Pluton. Appartenant au deuxième signe de la triplicité d'eau, il symbolise la vie intérieure et du point de vue temporel, quelque chose qui est à a venir. La tradition a donné à ce secteur la forme d'un scorpion, animal vivant dan le secret, à la fois damné et sacré. Dès ce signe, 'intensité de la conscience spirituelle augmente graduellement.

Ascendant : Cancer
Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes émotif, sentimental, paisible, imaginatif, sensible, fidèle, résistant, protecteur, vulnérable, généreux, romantique, tendre, poète, paternel ou maternel, rêveur, indolent, gourmand, dévoué, mais vous pouvez aussi être craintif, irréaliste, fuyant, passif, susceptible, angoissé, dépendant, entêté, lunatique, passéiste, paresseux, pesant, casanier ou hermétique.

Elément : Eau. Les personnes fortement marquées par les signes d'eau sont très sensibles. Leur vie imaginative et émotionnelle est riche et profonde.

Premier décan : Gouverné doublement par Mars
Cette double influence martienne donne à ce natif un tempérament fier, audacieux et courageux; il est difficile à connaître sous son apparente simplicité. Très déterminé et entier dans ses opinions, il emploie souvent des moyens détournés pour atteindre ses objectifs et parvenir dignement à ses fins.

Signe asiatique : signe Serpent / ascendant Cochon / compagnon Cochon / élément Terre
Du type cérébral, le natif du Serpent s'affirme par sa nature ingénieuse, son esprit alerte et compréhensif, apte à assimiler facilement et doué pour résoudre les énigmes de la vie. Grâce à sa sagacité, ce mystérieux personnage a souvent des idées géniales et des visions du futur qui lui permettent de sublimer les barrières du temps. Excentrique et de comportement original, il est parfois victime de l'incompréhension de son entourage. Pourtant, il se dévoue corps et âme pour une bonne cause ainsi que pour rendre service aux autres. En vérité, cet être remarquable accuse de la difficulté à trouver sa place dans un monde aussi imparfait que le nôtre. Idéaliste, philanthrope et altruiste, le natif du Serpent est également un grand philosophe. C'est-à-dire qu'il agit avec cœur et discernement, tout en s'efforçant de bien vivre selon les lois terrestres et cosmiques. Rempli de bon sens, il fait tout en son possible pour rendre ce monde meilleur et il envisage sereinement la vie, voire même la mort qui ouvre grandement la porte sur une autre dimension. Diplomate né, doté d'une intuition remarquable, le Serpent sait agir avec finesse et conviction. Entraîné par une énergie inconsciente, il manque souvent de persévérance pour poursuivre adéquatement une entreprise, car sa soif d'expériences l'incite à tomber amoureux du changement. Humain et très accueillant, il s'adapte facilement aux conditions environnantes pouvant habilement transformer une atmosphère terne en un doux paysage ensoleillé par son verbe subtil et coloré. En résumé, cet impressionnant personnage vit intensément chaque minute de la vie, savourant ainsi tous les bienfaits qu'elle offre, sans se créer de frontières envers le monde de l'inconnu!

Vibration 1 : Il existe souvent une double personnalité chez les natifs qui s’identifient à la vibration 1. On peut voir des gens très ambitieux, entreprenants et ayant confiance en eux-même; comme on peut connaître des personnes qui accusent de la difficulté à se tenir sur leurs deux jambes. Mais en général, cette vibration est celle de la détermination, du leadership et la fierté.

Pierre de naissance : Tourmaline et opale
La tourmaline, dont le nom cinghalais turamalis signifie « lieu qui libère l'inspiration créatrice». Lorsque électrisé par la chaleur, son prisme a la propriété d'attirer les cendres. Comme les autres pierres aux multiples couleurs, ses ondes vibratoires s'orientent sur différents plans.
Revenir en haut Aller en bas
Belerianne
Guerrier Celeste
Belerianne


Nombre de messages : 302
Signe du Zodiaque : Scorpion ascendant Capricorne
Date d'inscription : 25/06/2005

Tout sur Belerianne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Belerianne!   Tout sur Belerianne! - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2005 - 15:43

Camus-cristal



Signe : Gémeaux
Le Gémeaux est le troisième signe du zodiaque et il est gouverné par la planète Mercure. Secteur des jumeaux célestes, il fait partie de la triplicité d'air et ce qui lui confère le maximum possible d'adaptation et de souplesse. Il symbolise la prise de conscience de l'intelligence sur la matière.

Ascendant : Capricorne
Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes sérieux, froid, discipliné, patient, concentré, réfléchi, ambitieux, sec, indomptable, prudent, lucide, obstiné, prévoyant, dense, stable, introverti, sévère, volontaire, travailleur, responsable, persévérant, honnête, réaliste, fidèle, réservé, résolu, moralisateur, tranquille, rigoureux, attaché, fiable mais vous pouvez être aussi renfermé, calculateur, mesquin, cruel, antipathique, impitoyable, égoïste, terne, rigide, lent ou sceptique.

Elément : Air
Les gens qui possèdent une prédominance de signes d'air dans leur horoscope sont rapides et animés. Ils déploient leurs énergies de façons très diversifiées. Ils ont tendance à intellectualiser leurs sentiments et leurs attentes.

Troisième décan : Gouverné par le Soleil et Mercure
Ce décan solaire engendre un être d'une nature bienveillante, sociable, fière et autoritaire. Généralement, il évolue avec prestance, aspirant à la réussite sociale et professionnelle. Par contre, il a certaine difficultés à s'affirmer de façon efficace dans la vie

Signe asiatique : signe Dragon (ouais !) / ascendant Cheval / compagnon Rat / élément Terre
Le natif du Dragon se caractérise par ses manières distinguées, sa grande franchise et sa nature pacifique, spontanée et ambitieuse. Doté d'une vitalité débordante et d'un incomparable sens de l'humour, il séduit facilement son entourage par son entrain et sa bonne humeur. Fier et aventureux, il existe en lui un besoin impérieux d'attirer l'attention des autres. En effet, cet être fantaisiste se donne beaucoup de mal pour rayonner de tous ses éclats, pour faire parler de lui, pour que les gens chantent ses éloges après une démonstration de ses nombreux talents. C'est comme si ce dieu de la puissance n'existait pas par lui-même, mais uniquement par l'image que les gens perçoivent de lui. En d'autres mots, le natif du Dragon a le sens du spectacle et de la comédie dans le sang. Il est évident qu'il réussit brillamment dans ce domaine où il se sent parfaitement dans son élément. Toutefois, ce personnage fort élégant, d'apparence dégagée et à l'aise avec les autres, manque en vérité d'assurance personnelle à cause de sa profonde timidité. S'il n’est pas le centre d'attraction d'un auditoire, il se voit incapable de faire valoir ses capacités. En réalité, le natif du Dragon présente un comportement souvent contradictoire suivant les circonstances et les endroits où il se trouve. Mais il n'en demeure pas moins que ce personnage original est le plus vénéré du zodiaque chinois à cause de sa nature généreuse, honnête, sincère et courageuse. Lorsqu'il ne peut déployer son dynamisme, il se livre à des activités intellectuelles, à la recherche d'un idéal. Ouvert à toutes les questions religieuses ou spirituelles, il se voue totalement à des études philosophiques, morales ou sociologiques.

Vibration 22 : Le natif ayant le nombre 22 comme vibration de naissance est celui que l’on considère comme étant le Grand Constructeur soit celui qui érige des édifices, des grattes ciel, etc. C’est également la personne qui peut fonder des types société, voir même une religion ou bâtir une église. Les problèmes relatifs au genre humain sont son plus grand intérêt. Toutefois, il peut connaître de grande tension, spécialement en ce qui concerne le côté mental de sa nature.

Pierre de naissance : Alexandrite et perle
L'alexandrite, pierre caméléon qui passe du rose framboise sous des rayons incandescents au vert mer à la lumière du jour, est l'une des pierres les plus rares que l'on puisse trouver à la surface du globe.
Revenir en haut Aller en bas
Belerianne
Guerrier Celeste
Belerianne


Nombre de messages : 302
Signe du Zodiaque : Scorpion ascendant Capricorne
Date d'inscription : 25/06/2005

Tout sur Belerianne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Belerianne!   Tout sur Belerianne! - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2005 - 15:49

fightgon



Signe : Vierge
La Vierge est le sixième signe du Zodiaque gouverné par la planète Mercure. Appartenant à la triplicité de Terre dont il est le deuxième signe, ce secteur se situe au plus bas point du Zodiaque. Ce signe est symbolisé par une femme tenant entre ses mains une gerbe de blé non détachée du sol soulignant que le grain doit mourir dans la terre pour pouvoir porter fruit. Cette poussée créatrice souligne la naissance de la raison humaine. Cependant, le raisonnement peut conduire à l'utilitarisme sans scrupule ou au matérialisme le plus grossier.

Ascendant : ???

Elément : Terre
Les personnes qui ont une forte concentration de l'élément terre dans leur carte du ciel réagissent calmement et lentement. Ils font preuve d'endurance. Ils ont beaucoup de profondeur émotionnelle et ils sont lents au changement.

Deuxième décan : Gouverné par Vénus et Mercure
Le natif de ce décan se caractérise par sa nature ambitieuse, chaleureuse et aimante complétée par un sens inné des affaires et du commerce. Ordonné à l'extrême et conscient de ses responsabilités, il possède d'incomparables qualités pratiques accompagnées d'une puissante conscience professionnel, ce qui lui permet d'obtenir inévitablement le succès dans ses entreprises.

Signe asiatique :Serpent
Du type cérébral, le natif du Serpent s'affirme par sa nature ingénieuse, son esprit alerte et compréhensif, apte à assimiler facilement et doué pour résoudre les énigmes de la vie. Grâce à sa sagacité, ce mystérieux personnage a souvent des idées géniales et des visions du futur qui lui permettent de sublimer les barrières du temps. Excentrique et de comportement original, il est parfois victime de l'incompréhension de son entourage. Pourtant, il se dévoue corps et âme pour une bonne cause ainsi que pour rendre service aux autres. En vérité, cet être remarquable accuse de la difficulté à trouver sa place dans un monde aussi imparfait que le nôtre. Idéaliste, philanthrope et altruiste, le natif du Serpent est également un grand philosophe. C'est-à-dire qu'il agit avec cœur et discernement, tout en s'efforçant de bien vivre selon les lois terrestres et cosmiques. Rempli de bon sens, il fait tout en son possible pour rendre ce monde meilleur et il envisage sereinement la vie, voire même la mort qui ouvre grandement la porte sur une autre dimension. Diplomate né, doté d'une intuition remarquable, le Serpent sait agir avec finesse et conviction. Entraîné par une énergie inconsciente, il manque souvent de persévérance pour poursuivre adéquatement une entreprise, car sa soif d'expériences l'incite à tomber amoureux du changement. Humain et très accueillant, il s'adapte facilement aux conditions environnantes pouvant habilement transformer une atmosphère terne en un doux paysage ensoleillé par son verbe subtil et coloré. En résumé, cet impressionnant personnage vit intensément chaque minute de la vie, savourant ainsi tous les bienfaits qu'elle offre, sans se créer de frontières envers le monde de l'inconnu!

Vibration 2 : Les gens de vibration 2 ont de la difficulté à rester seuls. C’est pour cette raison qu’ils se précipitent souvent et impulsivement dans une association quelconque ou dans la voie du mariage. Il en va de même dans le domaine des affaires, les deux œuvrant toujours en association. C’est principalement la vibration de l’amour.

Pierre de naissance : Saphir
De façon générale, le saphir apporte la paix de l'âme, la prudence et la fidélité. Ses ondes vibratoires vont agir à différents niveaux, selon l'élément colorant présent à l'intérieur de sa structure. Cette pierre se présente sous différentes couleurs (le rouge excepté) dont la plus connue est le bleu, plus ou moins intense.


Dernière édition par le Jeu 21 Juil 2005 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belerianne
Guerrier Celeste
Belerianne


Nombre de messages : 302
Signe du Zodiaque : Scorpion ascendant Capricorne
Date d'inscription : 25/06/2005

Tout sur Belerianne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Belerianne!   Tout sur Belerianne! - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2005 - 17:59

J'oubliai, si vous voulez aussi voir ma "fiche" dite le, je n'ai rien à cacher. A part qu'elle est beaucoup plus complète, mais ça c'est normal et ça ma demander bcp bcp de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max_74
Chevalier divin du Phoenix THE canard laqué !
Chevalier divin du Phoenix THE canard laqué !
Max_74


Nombre de messages : 398
Signe du Zodiaque : Scorpion
Date d'inscription : 06/06/2005

Tout sur Belerianne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Belerianne!   Tout sur Belerianne! - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2005 - 19:09

D'accord vas y post la qu'on en aprenne un peu plus sur toi... :p
Revenir en haut Aller en bas
Belerianne
Guerrier Celeste
Belerianne


Nombre de messages : 302
Signe du Zodiaque : Scorpion ascendant Capricorne
Date d'inscription : 25/06/2005

Tout sur Belerianne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Belerianne!   Tout sur Belerianne! - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2005 - 19:24

Max_74 a écrit:
D'accord vas y post la qu'on en aprenne un peu plus sur toi... :p

Pfff, même si je vous la donne, c'est pas pour autant que vous saurai tout de moi ^^
Pour me comprendre il faut: comprendre mes textes et poème + m'avoir un minimum fréquanté + ma fiche zodiqual ci dessous + mon CV plus haut :DD

Mais bon, je raccoucis tout ça et je vous donne ^^

Edite: dite au moin quelque chose pour me signifier que j'ai pas fait votre recherche pour rien, parce que c'est long quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamus
Chevalier d'Or du Verseau Fondateur super beau goss
Chevalier d'Or du Verseau Fondateur super beau goss
Kamus


Nombre de messages : 847
Signe du Zodiaque : Verseau... Le plus beau quoi ;)
Date d'inscription : 06/05/2005

Tout sur Belerianne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Belerianne!   Tout sur Belerianne! - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2005 - 19:34

18 février 87 à midi :D
Revenir en haut Aller en bas
Belerianne
Guerrier Celeste
Belerianne


Nombre de messages : 302
Signe du Zodiaque : Scorpion ascendant Capricorne
Date d'inscription : 25/06/2005

Tout sur Belerianne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Belerianne!   Tout sur Belerianne! - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2005 - 20:26

Zodiaque européen : Scorpion ascendant Capricorne. Les Scorpions sont décrits comme passionnés, secrets, magnétiques, puissants et vindicatifs. Comme leur animal totem, les Scorpions peuvent se montrer rapides et audacieux; ils savent frapper au bon moment.

Deuxième décan : Gouverné par le Soleil et Mars. L'influence solaire sur ce décan engendre un être avec deux natures très distinctes. On le verra tantôt timide et réservé, tantôt fier, sensuel et tendre avec les gens de son environnement. Mais un fait est digne de mention : lorsque ce natif parvient à contrôler ses bas instincts, il devient alors capable de développer de son côté spirituel et ses facultés mystiques, psychiques et créatrices.

Vibration 4 : La personne qui possède cette vibration a beaucoup d’endurance, elle est bonne organisatrice et sait gérer adéquatement ses avoirs. Elle est le pilier sur lequel les gens se reposent. Elle est le constructeur, l’architecte qui érige son empire pierre qui pierre, lentement mais sûrement. Bref, c’est la vibration du travail du travail obligé, soit celui qu’on doit effectuer pour atteindre un but. C’est également pour cette raison que cette vibration est souvent appelée celle de la limitation.

Zodiaque asiatique :Dragon (Votre élément :Terre / Votre ascendant :Chat / Votre compagnon :Chèvre)

Zodiaque égyptien :Isis (?)
Planètes dominantes :Pluton, Jupiter, Neptune
Planète maîtresse : Mars
Pierre de naissance : La topaze
Mon élément : Eau
Mon chiffre : 5 -> Vous conciliez une nature rebelle, et un besoin de séduction immense. Vous fuyez la routine par les voyages et en prenant part à toutes sortes d’activités.


Mon ange régent : Sealiah (45)
Element : Eau
Vertu : confond les méchants et les vaniteux; reléve les humiliés, les marginalisés.
Pouvoir : maîtrise et empire sur la végétation, sur les plantes, Apprendre à apprendre, rapidement.
négatif : création d'ambiances tendues, hostiles.
Frère de l'Abîme : Nominon: (Vanité, orgueil (réussite))


Mon Ange Solaire : Achaiah (7)
Element : Terre
Vertu : patience et révélation des secrets de la nature.
Pouvoir : aptitude pour des travaux ou des entreprises difficiles. Grande facilité pour les études.
Négatif : ennemi des lumières.
Frère de l'Abîme : Samiel (Manque d’espérance)


Ange horaire : Hahahel (41)
Element : Air
Vertu : confond les impies et les calomniateurs.
Pouvoir : grandeur d'âme, énergie, consacrer sa vie au service de Dieu.
Négatif : produit les renégats et l'apostasie.
Frère de l'Abîme : Amalin (Apostasie, infidélité)

Je tiens à signalier que plusieurs des particularité de mes trois anges son exacte pour moi Wink (mais c'est normal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Huinkel
Chevalier d'Or du Lion Le fauve de la guilde
Chevalier d'Or du Lion Le fauve de la guilde
Huinkel


Nombre de messages : 584
Signe du Zodiaque : Temple du lion (le plus brave , le plus courageux , le plus loyal !)
Date d'inscription : 27/05/2005

Tout sur Belerianne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Belerianne!   Tout sur Belerianne! - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2005 - 21:51

si on te donne nos dates tu peux faire le meme type de recherche???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttvn.be  www.vovinam.be
Belerianne
Guerrier Celeste
Belerianne


Nombre de messages : 302
Signe du Zodiaque : Scorpion ascendant Capricorne
Date d'inscription : 25/06/2005

Tout sur Belerianne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Belerianne!   Tout sur Belerianne! - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2005 - 22:52

oui, je peux. Je l'ai bien fait pourDJ, Max... ET je le ferai demain pour Kamus ^^

Je pourrais aussi les anges, mais c'est bien plus difficile et long. Je le peux pas faire le chiffre eet je ne peux pas non plus le zodiaque égyptien car c'est quelqu'un qui m'avait dit quel était le mien et je n'en suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
dark jackal
Guerrier Celeste
dark jackal


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/06/2005

Tout sur Belerianne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Belerianne!   Tout sur Belerianne! - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2005 - 22:55

a tien j'ai oublier de te remercier!!! MERCI

PS: il faudrait faire une partie astronomie où bele mettrais des conseil pour faire de la magie et aussi nos horostop enfin si elle veut!
Revenir en haut Aller en bas
Belerianne
Guerrier Celeste
Belerianne


Nombre de messages : 302
Signe du Zodiaque : Scorpion ascendant Capricorne
Date d'inscription : 25/06/2005

Tout sur Belerianne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Belerianne!   Tout sur Belerianne! - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 0:04

dark jackal a écrit:
PS: il faudrait faire une partie astronomie où bele mettrais des conseil pour faire de la magie et aussi nos horostop enfin si elle veut!

Hihi, pas de problème, bien que l'horoscope, je sais pas le faire encore, juste zodiaque Wink Mais question magie ça va je me défend :D
On pourrais mettre ça dans la partie art que j'ai suggéré Wink
Revenir en haut Aller en bas
camu-cristal
Chevalier de Bronze
camu-cristal


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2005

Tout sur Belerianne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Belerianne!   Tout sur Belerianne! - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 0:39

eh putin la descriptiond gemo ses tt moi jai tt ses kalité mais jai ocun de ses defo lol 564

no sereu ses baleze tu vien de ressortire ma vie en une lettre lol
merci merci bocou fodré ke jcroi un pe plus loroscope parce ke jy croi pa tro mais la ses cho tt ske tu marke et vrai ses comme ci tavai fai une description de moi
Revenir en haut Aller en bas
dark jackal
Guerrier Celeste
dark jackal


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/06/2005

Tout sur Belerianne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Belerianne!   Tout sur Belerianne! - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 10:52

lol tu pouré écris un peu mieu j'ai rien compris! lol un ptit verre? 87645
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Nombre de messages : 768
Age : 38
Signe du Zodiaque : Vierge : le plus noble et pur ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

Tout sur Belerianne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Belerianne!   Tout sur Belerianne! - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 11:13

Eh oui Dark a force d'abuser du ptit verre tu vois plus rien ilestbourrecommelesa
Revenir en haut Aller en bas
Huinkel
Chevalier d'Or du Lion Le fauve de la guilde
Chevalier d'Or du Lion Le fauve de la guilde
Huinkel


Nombre de messages : 584
Signe du Zodiaque : Temple du lion (le plus brave , le plus courageux , le plus loyal !)
Date d'inscription : 27/05/2005

Tout sur Belerianne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Belerianne!   Tout sur Belerianne! - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 11:16

Belerianne a écrit:
dark jackal a écrit:
PS: il faudrait faire une partie astronomie où bele mettrais des conseil pour faire de la magie et aussi nos horostop enfin si elle veut!

Hihi, pas de problème, bien que l'horoscope, je sais pas le faire encore, juste zodiaque Wink Mais question magie ça va je me défend :D
On pourrais mettre ça dans la partie art que j'ai suggéré Wink

hihihi après madame soleil voilà madame bel ! enfin celle qui met un peu de soleil sur ce forum! Wink bon ma date c le 9/3/83
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttvn.be  www.vovinam.be
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Nombre de messages : 768
Age : 38
Signe du Zodiaque : Vierge : le plus noble et pur ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

Tout sur Belerianne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Belerianne!   Tout sur Belerianne! - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 12:20

Si je te donne juste ma date de naissance tu peux me le faire a moi aussi Bele? Je ne pe pas te donner l'heure car j'ai été adopté et je ne connais pas tout donc.
Revenir en haut Aller en bas
Belerianne
Guerrier Celeste
Belerianne


Nombre de messages : 302
Signe du Zodiaque : Scorpion ascendant Capricorne
Date d'inscription : 25/06/2005

Tout sur Belerianne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Belerianne!   Tout sur Belerianne! - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 12:34

Tout ce que je ne pourrai pas te donner c'est ton signe asiatique et ton ascendant. Mais je peux faire le reste (sauf ce que j'ai dit plus haut que j'ai moi ^^) Wink

Au passage, j'en profite pour signaler que, pour le signe du chat, certain le remplace par celui du lapin. Ca dépend d'où on est et des personnes je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Nombre de messages : 768
Age : 38
Signe du Zodiaque : Vierge : le plus noble et pur ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

Tout sur Belerianne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Belerianne!   Tout sur Belerianne! - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 12:36

Bon ben alors je suis né le 06/09/1985 (oui je sais je suis né le 69 et je suis du signe de la vierge c le comble suprème) je sais que je suis Buffle avec comme élément le bois et la tendance Yin.
Voila tu sais tout.Merci par avance Bele
Revenir en haut Aller en bas
Belerianne
Guerrier Celeste
Belerianne


Nombre de messages : 302
Signe du Zodiaque : Scorpion ascendant Capricorne
Date d'inscription : 25/06/2005

Tout sur Belerianne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Belerianne!   Tout sur Belerianne! - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 12:40

Kamus




Signe :Verseau (Wink)
Le Verseau, onzième signe du Zodiaque, est gouverné par Uranus et Saturne. Symboliquement, le signe du Verseau est représenté par un archange replié qui tient deux urnes, l'une en or et l'autre en argent, d'où s'échappe l'eau, source de vie spirituelle. Ce symbolisme fait de lui un guide pour l'humanité, un éclaireur pour les conquérants et les chercheurs de la Lumière et de la Vérité afin d'assurer le bonheur aux générations futures.

Ascendant : Gémeaux
Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes nerveux, expressif, vif, adaptable, mobile d'esprit, plein d'humour, pétillant, ludique, sociable, habile, curieux, fantasque, indépendant, touche-à-tout, intellectuel, souple, ingénieux, fantaisiste, imaginatif, charmeur, cérébral, mais vous pouvez être aussi capricieux, dispersé, lunatique, superficiel, indiscret, opportuniste, insouciant, égoïste, fragile, ironique ou changeant.

Elément : Air (et oui, pas eau comme on pourrai le croire)
Les gens qui possèdent une prédominance de signes d'air dans leur horoscope sont rapides et animés. Ils déploient leurs énergies de façons très diversifiées. Ils ont tendance à intellectualiser leurs sentiments et leurs attentes.

Troisième décan : Gouverné par la Lune et Uranus
Ce natif est considéré comme un véritable clairvoyant du monde artististique ou intellectuel. De nature romantique et sensible, il affiche des tendances poussées à la rêverie et à la contemplation. De plus le domaine sentimental l'influence plus particulièrement, car il désire être aimé et apprécié à sa juste valeur.

Signe asiatique : signe Chat / ascendant Singe / compagnon Cheval / élément Feu
Le natif du Chat révèle des dispositions peu combatives et des habitudes singulières comme aimer relaxer sur un bon fauteuil tout en prenant joyeusement ses aises. Pour cet être intelligent et rusé, rien en vaut le confort. Pour l’avoir, il ait volontiers des sacrifices car tant qu’il vivra, il cherchera à s’offrir inlassablement le luxe d’une résidence individuelle installée dans le plus beau quartier. Rien ne doit manquer à l’intérieur du foyer du Chat : objets d’art, téléviseurs, ordinateurs, systèmes de son, DVD. Tout doit être aménagé de façon à permettre au Chat d’avoir tout à sa portée. En vérité, sa conduite pantouflarde le rattache au foyer familial où il peut s’abandonner dignement aux rêves et à la contemplation. Il est un casanier de premier ordre. La maison semble être pour lui son royaume. Doux et affable, ne se limitant pas à cet amoncellement de bienveillances, il crée aussi une ambiance d’enthousiasme et d’enchantement dans ses relations publiques où il espère recevoir les même considérations à son égard. En effet, le Chat a la parole facile et imagée. C’est pourquoi, il est capable d’exprimer avec aisance les idées les plus compliquées. Patient et discret, il sait également comprendre et écouter les autres, et qui est plutôt rare de nos jours. En outre, il a beaucoup d’affection pour ses ami(e)s dont il s‘entoure constamment, et pour rien au monde il voudrait voir ses proches malheureux. À vrai dire, le Chat est peut-être l’animal le plus privilégié du zodiaque chinois. C’est, pour ainsi dire, l’enfant choyé de dame Nature puisqu’il est identifié, selon la légende, à l’esprit de la terre qui l’aurait chargé de produire l’herbe de l’immortalité…!

Vibration 9 : Souvent, le natif de la vibration 9 est enfermé dans sa coquille. Pourquoi? Parce qu’il possède une intelligence supérieure qui lui donne de la difficulté à s’adapter aux petits problèmes journaliers voyant la globalité des choses. C’est pour cette raison qu’il aime se retrouver dans des situations où il peut se mettre en évidence. Malgré ceci, c’est grâce à son sens de l’humour qu’il sort vainqueur des pires situations.

Pierre de naissance: Améthyste
Superbe pierre allant du violet sombre au lilas lavande, l'améthyste apporte chance et force à son possesseur, tout en le protégeant du danger. Particulièrement efficace contre la nostalgie et l'ivresse (non pas l'ivresse physique, mais plutôt celle du pouvoir et de la domination), cette pierre stimule la créativité. Symbole de transmutation, elle favorise la maîtrise spirituelle et équilibre les polarités et les différenciations sexuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Belerianne
Guerrier Celeste
Belerianne


Nombre de messages : 302
Signe du Zodiaque : Scorpion ascendant Capricorne
Date d'inscription : 25/06/2005

Tout sur Belerianne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Belerianne!   Tout sur Belerianne! - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 12:48

Huinkel




Signe : Poisson
Le Poissons, le douzième signe du zodiaque, est gouverné par la planète Neptune. Il fait partie de la triplicité irrationnelle par excellence d'eau dont il est le troisième signe; triplicité irrationnelle par excellence. Il symbolise l'homme parvenu à une phase d'illumination qui est l'état de conscience réfléchie au plus haut degré, impliquant aussi l'imagination que l'intuition ainsi que la raison nécessaire à l'expression.

Ascendant : ???

Elément : Eau
Les personnes fortement marquées par les signes d'eau sont très sensibles. Leur vie imaginative et émotionnelle est riche et profonde.

Deuxième décan : Gouverné par Jupiter et Neptune
Très sociable et généreux, ce natif dispose d'aspirations intérieures qui le portent à la bonté et à l'abandon de soi. De nature fragile et vulnérable accentuée par un comportement bienveillant, il est surtout enclin à se sacrifier, voire à se laisser bafouer par ses proches.

Signe asiatique :Cochon
Doté d'une inépuisable imagination et d'une réceptivité magnétique, le natif du Cochon dévore instinctivement toute connaissance pour prouver aux yeux de tous, le fruit de ses explorations. À la fois intelligent et autoritaire, il se distingue par sa nature tolérante, douce et excessivement dévouée envers les autres. Loyal et franc, il fait tout pour plaire et même s'il est calomnié, sa réaction n'entraîne jamais un geste violent. Serviable et avenant, ce fabuleux personnage s'avère tout disposé à rendre service, peu importe la nature des demandes. Plein de sollicitude et d'indulgence, il se fait un devoir d'aider les gens malheureux et infortunés. De ce fait, l'amitié et la bonté priment chez lui et on peut d'ailleurs compter plusieurs personnes dans le cercle de ses connaissances. Outre ces qualités dignes d'admiration, cet être magnifique est d'une honnêteté à toute épreuve. En effet, il tient sérieusement à sa réputation d'intégrité et de sincérité. Toutefois, sa naïveté qui est son revers de médaille l'entraîne souvent à être victime des marchands d'illusions et de la publicité mensongère. Manquant de discernement et de méfiance, ce natif d'une sensibilité exquise s'avère vulnérable aux gens de mauvaise foi. Malgré les multiples déboires que lui cause cette faiblesse de caractère, il aime quand même la vie et en profite pleinement. Sentimental et sensuel, il savoure les plaisirs et particulièrement ceux de la table car, non seulement il se montre un fin gourmet, mais il se fait également apprécier par ses qualités d'hôte inégalé.

Vibration 6 : La vibration 6 possède plusieurs aspects. D’une part, elle représente le succès matériel et les honneurs. Plusieurs chefs d’états ou de hauts dignitaires représentent bien ce chiffre.
Le 6 est principalement le nombre de la responsabilité, des obligations, celui du mariage et de l’amour. Comme la vibration 2, le natif de la vibration 6 a un besoin de s’associer tôt. C’est pourquoi il s’engage très jeune sur la voie du mariage. Cependant, sa nature est plus tenace que le natif de la 2 puisque le 6 engendre des chefs de file.

Pierre de naissance: Aigue-marine
Bleue, bleu-vert, bleu pâle et tendre, l'aigue-marine transmute les énergies physiques en énergies spirituelles lumineuses.
Ce béryl octroie à son possesseur pureté, innocence, netteté et sensibilité de l'esprit. C'est la conscience Karmique, celle qui fait prendre conscience des conséquences des actions posées à tous les niveaux de l'univers. Tous les inconscients de la vie devraient porter une aigue-marine, car elle est liée à la voix intérieure qu'elle nous incite à écouter.


Dernière édition par le Jeu 21 Juil 2005 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamus
Chevalier d'Or du Verseau Fondateur super beau goss
Chevalier d'Or du Verseau Fondateur super beau goss
Kamus


Nombre de messages : 847
Signe du Zodiaque : Verseau... Le plus beau quoi ;)
Date d'inscription : 06/05/2005

Tout sur Belerianne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Belerianne!   Tout sur Belerianne! - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 12:52

Citation :
Ce symbolisme fait de lui un guide pour l'humanité, un éclaireur pour les conquérants et les chercheurs de la Lumière et de la Vérité afin d'assurer le bonheur aux générations futures.


yeah qui c le chef :p


Citation :

Vibration 9 : Souvent, le natif de la vibration 9 est enfermé dans sa coquille. Pourquoi? Parce qu’il possède une intelligence supérieure


456786


Citation :
c’est grâce à son sens de l’humour qu’il sort vainqueur des pires situations.

arf


Citation :
Particulièrement efficace contre la nostalgie et l'ivresse


hehehehe bourres

Merci bele Smile[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Belerianne
Guerrier Celeste
Belerianne


Nombre de messages : 302
Signe du Zodiaque : Scorpion ascendant Capricorne
Date d'inscription : 25/06/2005

Tout sur Belerianne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Belerianne!   Tout sur Belerianne! - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 12:56

Virgo No Shaka




Signe : Vierge
La Vierge est le sixième signe du Zodiaque gouverné par la planète Mercure. Appartenant à la triplicité de Terre dont il est le deuxième signe, ce secteur se situe au plus bas point du Zodiaque. Ce signe est symbolisé par une femme tenant entre ses mains une gerbe de blé non détachée du sol soulignant que le grain doit mourir dans la terre pour pouvoir porter fruit. Cette poussée créatrice souligne la naissance de la raison humaine. Cependant, le raisonnement peut conduire à l'utilitarisme sans scrupule ou au matérialisme le plus grossier.

Ascendant : ???

Elément : Terre
Les personnes qui ont une forte concentration de l'élément terre dans leur carte du ciel réagissent calmement et lentement. Ils font preuve d'endurance. Ils ont beaucoup de profondeur émotionnelle et ils sont lents au changement.

Deuxième décan : Gouverné par Vénus et Mercure
Le natif de ce décan se caractérise par sa nature ambitieuse, chaleureuse et aimante complétée par un sens inné des affaires et du commerce. Ordonné à l'extrême et conscient de ses responsabilités, il possède d'incomparables qualités pratiques accompagnées d'une puissante conscience professionnel, ce qui lui permet d'obtenir inévitablement le succès dans ses entreprises.

Signe asiatique : Buffle
Le natif du Buffle se caractérise par sa nature réservée et timide, camouflée sous une façade fort élégante et respectable. Gratifié d'un sens pratique incomparable, il demeure conservateur et routinier, fortement ancré dans ses habitudes. Constant et consciencieux, il persiste avec ténacité dans une direction donnée pour atteindre immanquablement ses objectifs. De plus, le Buffle a le sens de l'autorité dans le sang. Donner des ordres, faire respecter la loi sous toutes ses formes, tel est le propre de ce majestueux personnage. Gentil et aimable, cet amoureux de la vie adore rendre service. En échange, il ne demande rien; les louanges et les remerciements le mettent souvent mal à l'aise. C'est dû non seulement à sa timidité naturelle, mais aussi à son penchant pour l'effacement. Bref, le Buffle, plein de bonté, inspire invariablement confiance et c'est là un de ses atouts majeurs de réussite. Cependant, ce colossal et imposant personnage assimile lentement et a certaines difficultés à s'adapter aux idées nouvelles. Mais sa mémoire prodigieuse lui permet d'emmagasiner un bagage de connaissances pouvant soutenir de puissants arguments pour défendre ses opinions. Par contre, son défaut le plus redoutable est l'entêtement, et peu de gens parviennent à le faire dévier de son point de vue.

Vibration 2 : Les gens de vibration 2 ont de la difficulté à rester seuls. C’est pour cette raison qu’ils se précipitent souvent et impulsivement dans une association quelconque ou dans la voie du mariage. Il en va de même dans le domaine des affaires, les deux œuvrant toujours en association. C’est principalement la vibration de l’amour.

Pierre de naissance: Saphir
De façon générale, le saphir apporte la paix de l'âme, la prudence et la fidélité. Ses ondes vibratoires vont agir à différents niveaux, selon l'élément colorant présent à l'intérieur de sa structure. Cette pierre se présente sous différentes couleurs (le rouge excepté) dont la plus connue est le bleu, plus ou moins intense.
Le saphir bleu, dans toutes ses nuances, est la pierre sacrée de la justice et de la vérité. Il aide à la réalisation du karma en éveillant la conscience qui facilite la compréhension de la préexistence
Revenir en haut Aller en bas
Belerianne
Guerrier Celeste
Belerianne


Nombre de messages : 302
Signe du Zodiaque : Scorpion ascendant Capricorne
Date d'inscription : 25/06/2005

Tout sur Belerianne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Belerianne!   Tout sur Belerianne! - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 12:58

De rien Kamus.

Moi je n'ai que deux choses à dire ---> zef mais je suis fière de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Nombre de messages : 768
Age : 38
Signe du Zodiaque : Vierge : le plus noble et pur ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

Tout sur Belerianne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Belerianne!   Tout sur Belerianne! - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 13:50

Merci et bien joué Belerianne, tu as tapé just sur pas mal de trucs +9159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur Belerianne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Belerianne!   Tout sur Belerianne! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur Belerianne!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belerianne
» Quand Belerianne passe des heure sur paint
» yop tout le monde.....
» Kamus dis nous tout!
» lut tout le monde et vive seiya!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Presentations-
Sauter vers: