Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kenshin le Vagabond (Rurôni Kenshin)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Nombre de messages : 768
Age : 38
Signe du Zodiaque : Vierge : le plus noble et pur ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

Kenshin le Vagabond (Rurôni Kenshin) Empty
MessageSujet: Kenshin le Vagabond (Rurôni Kenshin)   Kenshin le Vagabond (Rurôni Kenshin) EmptyMar 19 Juil 2005 - 11:58

SYNOPSIS
Kenshin est l'histoire d'un expert en sabre qui, après avoir subi les mouvements sanglants de l'ère Edo, décide de retourner sa lame et de vouer sa vie à préserver le véritable bonheur qui est celui de vivre. Reconnu comme étant un grand assassin, il devra faire face à son passé tout le long de la série avant de retrouver la vraie paix à laquelle il aspire.

Le scénario même s'il peut paraître classique au premier abord est très fouillé. Il y a beaucoup d'action pour les fans de combats de sabre, malgré le fait que ceux-ci ne soient pas particulièrement empreints de réalisme. C'est justement ce qui fait le charme de cette série : se retrouver avec des personnages charismatiques et démesurément forts et agiles. Toutes les techniques de sabre sont exploitées avec une pointe de surréalisme ce qui confère aux personnages un rôle particulier qui s'attache plus à celui de dieu qu'à celui de simple héros. Kenshin en est la représentation vivante (ou dessinée ^_^) ; il s'engage avec ferveur dans un mouvement qui consiste à apporter une période de bonheur au peuple, même si pour cela il doit jouer le rôle d'exécuteur et ainsi tuer les gens. Même s'il décide pour cela de prendre la place des dieux, il souffre cependant d'un déséquilibre entre la partie de lui qui apporte la mort et celle qui n'aspire qu'à apporter le bonheur. Rongé par le remord, il trouvera en Kaoru une personne compréhensive qui lui apprendra qu'il ne peut apporter le bonheur aux autres qu'en apportant du bonheur aussi à lui-même.

Pour conclure, Kenshin est LE manga à posséder pour tout amateur de sabres qui se respecte ainsi que pour ceux qui aiment les histoires qui se déroulent dans le Japon moyenâgeux avec une certaine noblesse et une certaine pureté.

Kenshin le Vagabond (Rurôni Kenshin) Kenshin27xa.thKenshin le Vagabond (Rurôni Kenshin) Kenshin225vl.th


Dernière édition par Virgo No Shaka le Jeu 7 Juin 2012 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shuya
Chevalier de Bronze
shuya


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2005

Kenshin le Vagabond (Rurôni Kenshin) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le Vagabond (Rurôni Kenshin)   Kenshin le Vagabond (Rurôni Kenshin) EmptySam 23 Juil 2005 - 1:07

attention le resumer a shuya ^^'
se manga sa sert a rien de le raconter Mr. Green
sé vraiment un manga complet avec une histoire qui tient la route ^_^ de beau dessin ( normal sé glenat ^^' ) un des combat excellent :DD
voila un manga a lire ^______________^
PS: sé le manga prefere de cronos ixion o_O
comme koi il peu plaire a tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Chevalier D'argent
battosai


Nombre de messages : 98
Signe du Zodiaque : libra: je suis la justice
Date d'inscription : 05/07/2005

Kenshin le Vagabond (Rurôni Kenshin) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le Vagabond (Rurôni Kenshin)   Kenshin le Vagabond (Rurôni Kenshin) EmptyMer 3 Aoû 2005 - 12:58

ca c mon manga prefere alors attention a celui qui en dit du mal
sur les 2 dernier oav kenshin meurt et la cest le drame je fond comme une madelein avec une copine en larme des quil meurt zrg zrg
Revenir en haut Aller en bas
FightGon
Chevalier d'Or du Taureau Meeuuuhh?!!
Chevalier d'Or du Taureau Meeuuuhh?!!
FightGon


Nombre de messages : 671
Signe du Zodiaque : Vierge :p
Date d'inscription : 04/07/2005

Kenshin le Vagabond (Rurôni Kenshin) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le Vagabond (Rurôni Kenshin)   Kenshin le Vagabond (Rurôni Kenshin) EmptyMer 3 Aoû 2005 - 17:55

jen sui o tome 14 et je trouve sa bien (contrairement a kjk , full m , dj ki e naiment pas du tt) ....................
Revenir en haut Aller en bas
kajikayoko
Guerrier Celeste
kajikayoko


Nombre de messages : 347
Signe du Zodiaque : ....
Date d'inscription : 22/07/2005

Kenshin le Vagabond (Rurôni Kenshin) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le Vagabond (Rurôni Kenshin)   Kenshin le Vagabond (Rurôni Kenshin) EmptyMer 3 Aoû 2005 - 17:57

C vrai ke pour le momen je nai lu ke les 5 premier tome et je naime pa vraimen listoire !
Revenir en haut Aller en bas
FightGon
Chevalier d'Or du Taureau Meeuuuhh?!!
Chevalier d'Or du Taureau Meeuuuhh?!!
FightGon


Nombre de messages : 671
Signe du Zodiaque : Vierge :p
Date d'inscription : 04/07/2005

Kenshin le Vagabond (Rurôni Kenshin) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le Vagabond (Rurôni Kenshin)   Kenshin le Vagabond (Rurôni Kenshin) EmptyMer 3 Aoû 2005 - 18:31

ba moi je trouve ke la suite est carrément mieu ke le début............(je v pas dir ke c nul en m ten et pi koi encoree)
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Chevalier D'argent
battosai


Nombre de messages : 98
Signe du Zodiaque : libra: je suis la justice
Date d'inscription : 05/07/2005

Kenshin le Vagabond (Rurôni Kenshin) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le Vagabond (Rurôni Kenshin)   Kenshin le Vagabond (Rurôni Kenshin) EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 13:15

c claire que au debut c pas super mais a plus tu avance dans lmhistoire
a plus il va etre tourmenter par son passer dassassin et comment il va sen sortir ca..... mystere peu etre quil sen sortira pas
en tout cas moi je conseil les premiers oav qui se passe
avant le debut du manga. ca explique pas mal de chose
ces oav sont repris dans le manga num21 mais ces mieux retranscrit en
oav. voila 87645 87645
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenshin le Vagabond (Rurôni Kenshin) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le Vagabond (Rurôni Kenshin)   Kenshin le Vagabond (Rurôni Kenshin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshin le Vagabond (Rurôni Kenshin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Les autres Mangas-
Sauter vers: