Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 donnez svp vos opinion sur lé blog sur ce forum.

Aller en bas 
+2
Kamus
scout55
6 participants
AuteurMessage
scout55
Chevalier D'argent
scout55


Nombre de messages : 75
Signe du Zodiaque : Rhones-Alpes
Date d'inscription : 03/07/2005

donnez svp vos opinion sur lé blog sur ce forum. Empty
MessageSujet: donnez svp vos opinion sur lé blog sur ce forum.   donnez svp vos opinion sur lé blog sur ce forum. EmptyLun 4 Juil 2005 - 18:21

Bonjour c'est moi scout55. Mon département ma demandé de faire une sorte de petit sondage et j'ai choisi le thème dé blogs.c'et pour un concours que je fais ca.é si jai bcp de réponses?jorai ptetr une place sur le podium.donnez svp vos avantages et vos inconvénien!!!!!(je les enregistrerai é lé donnerai au concour.

merci.scout55
Revenir en haut Aller en bas
http://jsfofo.forumactif.com
Kamus
Chevalier d'Or du Verseau Fondateur super beau goss
Chevalier d'Or du Verseau Fondateur super beau goss
Kamus


Nombre de messages : 847
Signe du Zodiaque : Verseau... Le plus beau quoi ;)
Date d'inscription : 06/05/2005

donnez svp vos opinion sur lé blog sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: donnez svp vos opinion sur lé blog sur ce forum.   donnez svp vos opinion sur lé blog sur ce forum. EmptyLun 4 Juil 2005 - 18:25

alors les blogs permettent de faire partager aux autre au moyens de photos les moment qui vous ont plu ou les etres qui vous sont chers. C'est donc un outil de partage. Dans d'autres circonstances , cela permet de se liberer, de sortir de sa cage, de montrer a la société ce qui ne vas pas chez nous. Les adolescants qui ont des problemes cree souvent un blog pr exterieuriser leur problemes.

voila g plus d'idées =)
Revenir en haut Aller en bas
dark jackal
Guerrier Celeste
dark jackal


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/06/2005

donnez svp vos opinion sur lé blog sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: donnez svp vos opinion sur lé blog sur ce forum.   donnez svp vos opinion sur lé blog sur ce forum. EmptyLun 4 Juil 2005 - 18:49

moi je trouve sa bien sa permet de communiquer
Revenir en haut Aller en bas
scout55
Chevalier D'argent
scout55


Nombre de messages : 75
Signe du Zodiaque : Rhones-Alpes
Date d'inscription : 03/07/2005

donnez svp vos opinion sur lé blog sur ce forum. Empty
MessageSujet: merci   donnez svp vos opinion sur lé blog sur ce forum. EmptyLun 4 Juil 2005 - 19:40

faite passer svp le message pr que dotr guildé donn leur avi é merci a Kamus et a dark jackal

scout55
Revenir en haut Aller en bas
http://jsfofo.forumactif.com
FightGon
Chevalier d'Or du Taureau Meeuuuhh?!!
Chevalier d'Or du Taureau Meeuuuhh?!!
FightGon


Nombre de messages : 671
Signe du Zodiaque : Vierge :p
Date d'inscription : 04/07/2005

donnez svp vos opinion sur lé blog sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: donnez svp vos opinion sur lé blog sur ce forum.   donnez svp vos opinion sur lé blog sur ce forum. EmptyLun 4 Juil 2005 - 19:57

moi je trouve que le blog peut permettre beaucoup de chose car pr certain il va servir a decrire leur entourages leur vie en qq sorte. mais pour dotre sa va etre plutot un moyen de décrire les évenement exterieurs qui ne sont pas forcément dévelopés ds la presse (évenement pouvant trop choquer le publique (exp : les guerres [irake...] ou les photo ne sont pas dévoilés entièrement [on met un voile devan ...]ou tt simplement un moyen déxprimer ses idée tant ds les recette de cuisines par exemple que ds sa façon de voir les choses, de son idéologie.
pour moi le blog peut etre un moyen dexpréssion et qui peut etre regarder par tout le monde sans pour autant choquer!
Revenir en haut Aller en bas
scout55
Chevalier D'argent
scout55


Nombre de messages : 75
Signe du Zodiaque : Rhones-Alpes
Date d'inscription : 03/07/2005

donnez svp vos opinion sur lé blog sur ce forum. Empty
MessageSujet: merci   donnez svp vos opinion sur lé blog sur ce forum. EmptyLun 4 Juil 2005 - 20:20

merci hunterXHunter davoir répondu a ce peti sondaggg fai passé le messaggg stp é est-ce que dark jackal pourrai exprimé + de choz

merci .scout55
Revenir en haut Aller en bas
http://jsfofo.forumactif.com
dark jackal
Guerrier Celeste
dark jackal


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/06/2005

donnez svp vos opinion sur lé blog sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: donnez svp vos opinion sur lé blog sur ce forum.   donnez svp vos opinion sur lé blog sur ce forum. EmptyLun 4 Juil 2005 - 22:06

oki voila ce que je pense
les blog c'est bien pour montrer ce qu'on pense, on peut mettre des photos, et après les autre peuvent mettre des commentaires, et on peut le passer a des amis pour qu'il voyer ce que on est devenu....
Revenir en haut Aller en bas
latortue
Chevalier d'Or des Poissons Doyen de la guilde
Chevalier d'Or des Poissons Doyen de la guilde
latortue


Nombre de messages : 1293
Signe du Zodiaque : poisson a carapace (si si ca existe...)
Date d'inscription : 16/05/2005

donnez svp vos opinion sur lé blog sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: donnez svp vos opinion sur lé blog sur ce forum.   donnez svp vos opinion sur lé blog sur ce forum. EmptyLun 4 Juil 2005 - 22:35

Alors pour te donner mon avis sur le blog....

eh bien personelement j ai decouvert ca avec une de mes ex....
Etant loin....j ai trouvé que c etait un moyen efficace de lui faire decouvrir ma vie de tous les jours....par ce biais...
De plus comme le disait Kamus....il y a un role social dans ce moyen d echange....c est pas toujours evident de communiquer et parfois....ca peut etre un moyen non invasif de se faire connaitre un peu mieux...
Parler de sa vie ou de ses problemes ca peut etre mal vecu par les autres alors que par le biais d un blog...la personne ira le lire..si elle est vraiment curieuse de le lire....et de te connaitre un peu mieux....

J ai decouvert ca il y a seulement peu de temps...
J ai actuellement un fotolog ..je vous laisse l adresse si vous etes curieux...http://www.fotolog.net/julienblavignac/ lol

Au faite as tu aussi ton propre blog..?
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Nombre de messages : 768
Age : 38
Signe du Zodiaque : Vierge : le plus noble et pur ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

donnez svp vos opinion sur lé blog sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: donnez svp vos opinion sur lé blog sur ce forum.   donnez svp vos opinion sur lé blog sur ce forum. EmptyLun 4 Juil 2005 - 23:43

Le blog
Je pense que ce n'est qu'un phénomène de mode qui va finir par s'essoufler ou alors je me trompe compltement et il va perdurer.
C'est utile si on veux faire passer des images, des moments avec sa famille, ses amis, mais le fait que n'importe qui peu le voir c'est assez impersonnel.
Certains utilisent le blog pour dire tout et n'importe quoi mais parfois cela peut être des choses choquantes.
Je pense que le blog est une forme d'expression propre, cela peut être bien ou non, selon la manière dont on s'en sert.
Voilà j'ai tout dis +49+++++
Revenir en haut Aller en bas
scout55
Chevalier D'argent
scout55


Nombre de messages : 75
Signe du Zodiaque : Rhones-Alpes
Date d'inscription : 03/07/2005

donnez svp vos opinion sur lé blog sur ce forum. Empty
MessageSujet: merci encore   donnez svp vos opinion sur lé blog sur ce forum. EmptyMar 5 Juil 2005 - 10:26

ta vraimen de tré bon argumen virgo é chui daccor avec toi merci de tetr exprimé + dark jackal!!!!!vo opinion son tré bon (jlé é enregistré ) sa va fair for o concour (merci a tou s davoir répondu é faitt venir dé gen que vou connaissé sur la guilde pr qil puisss sexprimé ossi (continué a fair passé le message svp é merci encore sé vrémen génial!!!!!!!

scout55
Revenir en haut Aller en bas
http://jsfofo.forumactif.com
scout55
Chevalier D'argent
scout55


Nombre de messages : 75
Signe du Zodiaque : Rhones-Alpes
Date d'inscription : 03/07/2005

donnez svp vos opinion sur lé blog sur ce forum. Empty
MessageSujet: ossi   donnez svp vos opinion sur lé blog sur ce forum. EmptyMar 5 Juil 2005 - 10:29

si vou voulé encor en parlé vou pouvez aller danzs la rubriq saintseyiateam tchat (comm sr msn ) que j crée se matin voila voila
a +

scout55 le samouraî
Revenir en haut Aller en bas
http://jsfofo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





donnez svp vos opinion sur lé blog sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: donnez svp vos opinion sur lé blog sur ce forum.   donnez svp vos opinion sur lé blog sur ce forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donnez svp vos opinion sur lé blog sur ce forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Saint seiya-
Sauter vers: