AccueilFAQRechercherConnexionS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 Saint Seiya Incipit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belerianne
Guerrier Celeste
avatar

Nombre de messages : 302
Signe du Zodiaque : Scorpion ascendant Capricorne
Date d'inscription : 25/06/2005

MessageSujet: Saint Seiya Incipit   Sam 17 Sep 2005 - 18:16

A mon tour maintenant de faire de la pub. Il m'étonne d'ailleurs que Kamus n'en ai pas fait, car c'est lui qui ma tiré là-bas Wink

L'histoire: Athéna, Poséidon, Odin et Hadès, sont quatre divinités qui décidèrent de venir dans le monde parmis les mortels. Après quelques siècles d’incarnation sur Terre, l’envie de dépasser sa condition d’observateur engagea l’un d’entre eux sur une voie dangereuse pour l’avenir de l’humanité.
Hadès choisit une poignée d’élus qui deviendraient le bras armé de sa divine personne. Au terme de leur formation, les spectres devaient assurer l’édification d’Utopia, une conception nouvelle de l’humanité née du sombre esprit d’Hadès.
Athéna à prit connaissance des projets de son oncle et décida d'enrayer ses actions en choisissant des hommes au cosmos pouvant s'approcher de celui des dieux. Poséidon lui, voulait rappeler à son frère qu'il était son égale et désida lui aussi de prendre part au destin de la planète. Quant à Odin, il ne voulait pas s'incarner dans un corps faible de mortel, aussi désigna-t-il Hilda de Polaris comme ça représentente terrestre. Tout comme Hadès, Athéna, et Poséidon, la désignée trouva rapidement les hommes aptes à servir la cause d’Odin.
Aujourd'hui certain hommes termine leur entrainement pour se voir confier l'une des armure faite par Héphaïstos afin de protéger la divinité qui leur à donné un sens à leur vie.

Contexte: L’action se déroule à l’époque d’Alexandre le Grand (350 av-JC), avant la naissance de l’empire romain mais dans un contexte fantastique et imaginaire. Toute référence à notre époque moderne n’a donc pas sa place dans les postes.

Au sujet des chevaliers: Dans la faction d'Athéna il n'y a pas de chevalier de bronze ou d'argent! Ikki, Shun, Hyoga, Shiryu et Seiya sont eux aussi des chevaliers d'ors. Ils sont chargé de la garde rapproché d'Athéna et des missons à faire hors de la Grèce.


Voila. il est évidant qu'une bonne écriture et un minimum de qualité pour la narration est exigé. La difficulté se trouvant dans le fait qu'il nous faut "inventer" le personnage car seul leur noms, apparence et leur liens de parenté reste actifs. Nous ne sommes pas encore bien nombreux, alors tout interessé est le bienvenue! Wink

http://saint-seiya-incipit.heavenforum.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Saint Seiya Incipit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Resin Statue, Athena Exclamation Attack
» [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas
» saint seiya toys forum
» AMV Saint Seiya - Flowers from Polaris
» Guitar hero saint seiya...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Pub ou partenaires-
Sauter vers: