Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 [histoire] Colère d’un ange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belerianne
Guerrier Celeste
Belerianne


Nombre de messages : 302
Signe du Zodiaque : Scorpion ascendant Capricorne
Date d'inscription : 25/06/2005

[histoire] Colère d’un ange Empty
MessageSujet: [histoire] Colère d’un ange   [histoire] Colère d’un ange EmptyJeu 14 Juil 2005 - 16:02

Je vous donne une petite histoire inventé totalement à partir de ce qu'il c'est une fois passé au collège cette année. Histoire de vous montrer à peu près de quoi je suis capable hors des fanfics :p

_______________________

La colère… La rage… La douleur d’être blesser… Voici ce qui habitait l’adolescente qui faisait face à cet homme qui l’avait provoqué une fois de trop. Debout, immobile et silencieuse, elle le fixait. Lui qui riait et ce moquait de son attitude et sa position présente.
Puis derrière la jeune fille apparue quelque chose, une vague silhouette blanche. Le garçon commençait à avoir peur. Que ce passait-il ?
La silhouette prit forme et apparence, fascinant et terrifiant l’insolant provocateur. Tous c’était tue et avait arrêté leurs jeu et discussion pour porter leurs attentions sur ce qu’il ce passait. Une femme ange était apparue derrière l’adolescente. Belle et terrifiante à la fois, blanche et couverte de sang, douce et froide… L’ange ce tenait derrière celle qui l’avait appelée, protectrice et menaçante malgré son impassibilité, la dépassant des épaules. Sur plusieurs point, la fille et l’ange se trouvaient être identique malgré leurs apparente différence d’âge et d’origine. Leurs cheveux et leurs yeux par exemple, étaient les mêmes.
L’ange prit son invocatrice dans ses bras en regardant le garçon. Ce dernier était très mal a l’aise, presque terrifié. Le temps semblait c’être arrêté lorsque l’ange parla en s’adressant à lui:
-Pourquoi m’as-tu réveillé ?
Ca voix était claire et neutre, mais le garçon ce sentit menacé.
-Je… Je n’ai rien fait ! Se défendit-il.
L’ange sourit d’un sourire qui ne paraissait pas très amical.
-Venir énerver celle qui ma créée et que j’incarne au point qu’elle me réveille et me fasse apparaître aux yeux de tous, je ne crois pas que tu n’ai « rien fait ».
Les yeux du provocateur se posèrent sur l’adolescente. Elle n’avait aucune réaction, elle était comme une statue vivante. L’ange répondit à l’interrogation muette du garçon :
-Son esprit ne se trouve plus en elle. Je suis elle à présent. Alors dit moi : A quoi ça t’avance de me provoquer et de me mettre hors de moi ? Qu’est-ce que ça t’apporte de venir me blesser et m’insulter alors que je ne t’ai rien fais puisse que nous ne nous connaissons pas ?
Il eut un bafouillis incompréhensible et regardait l’ange comme si elle était folle. Elle lâcha son invocatrice et avança vers son interlocuteur qui reculait. Son regard se durcit et ça voix devient froide, elle perdait patience :
-Mes paroles serait-elles trop compliquées à comprendre pour ton petit cerveau ? Oui je sais, vous m’avait toujours regardé comme quelqu’un de pas normale parce que je ne parle pas avec vos expressions stupides et que je garde un langage encore correct ! Je suis aussi la petite nouvelle ici, celle qui viens d’un circuit scolaire non adapté à ces problèmes et qui sait des choses que vous n’avez pas apprises ! Je ne suis pas normale parce que je m’entends bien, voir très bien, avec les professeurs, le CPE et autres personnes de ce collège ! Mais qu’est ce que ça peut vous faire ?!
L’ange commença à lever la main, prête à frapper, furieuse. L’étudient tenta de se protéger de ses bras, apeuré. Personne ne bougeaient pour l’aidé, trop intimidé par cette apparition furieuse. Alors qu’elle allait frappée, quelqu’un retint son bras. Un homme que personne ne connaissait à part elle la retenait. Un plus grand qu’elle, les yeux aussi noirs que ses ailes. L’ange tenta de se dégager de l’étreinte, mais le nouvel arrivant ne lâchait pas prise.
-Arrête ! Lui ordonna-t-il, grondant.
-Lâche-moi ! Il a voulut me pousser à bout, qu’il assume à présent !
L’homme refusa et la tira contre lui, la retenant. Il lui expliqua :
-Tu m’as protégée chaque fois que tu pouvais et comme il t’en était possible. C’est à moi de te protéger, te protéger de toi et de ta propre colère.
L’ange, qui ce débattait, cessa de lutter, commençant de pleurer contre lui, des larmes de sang. La vision de pareille larme effraya le garçon. L’ange aux ailes noir l’interpella avant qu’il ne s’éloigne de trop :
-Pour cette fois je l’ai retenue, mais je ne garanti pas d’intervenir la prochaine fois. Alors éloigne toi d’elle et ne revient plus jamais l’ennuyer.
Il c’était montré bien plus menaçant que l’ange de sang, ça voix s’avérant bien plus, plus froide et surtout plus menaçante. Le garçon parti en courant après l’avoir promit en un bégayement incompréhensible.
L’ange noir ce fit plus doux en parlant à l’ange de sang, qui pleurait toujours conte lui :
-Tu veux toujours protéger ceux qui te son cher, même si tu ne sais pas comment faire et que tu n’oses pas… Mais tu ne sais pas encore bien te protéger toi-même. Tu as encore besoin qu’on te protège, comme, je le pense, ce sera toujours le cas. Ca ne t’aurait avancé à rien de le frapper, même si ça t’avait soulagé, il a eu bien assez peur comme ça.
-Je suis désolé… Mais j’étais si furieuse… Qu’ils se comportent ainsi envers moi alors que je souffre déjà assez comme ça, et sachant que certain endure pire… Je n’ai pu me retenir…
-Ce n’est rien, ça arrive à tout le monde de ne plus pouvoir se contrôler. A présent reprend ton corps.
Il la lâcha et elle reprit possession de son corps, résignée, l’ange noir près d’elle. L’adolescente entama une chute, mais l’ange noir la rattrapa. Elle c’était épuisée. Il la porta, et sous le regard ahurit de tous, il la porta jusqu’à ça chambre d’internat et la posa sur son lit. Il ramena aussi toutes ses affaires, grâce à ses pouvoirs. Puis il embrassa l’adolescente sur le front et disparu. Sa disparition fit oublier les derniers événements à tous, sauf à l’adolescente, leur laissant le souvenir d’un accident de santé de l’étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
mimi2244
Chevalier d'Argent de l'aigleVivement qu'elle retire son masque
Chevalier d'Argent de l'aigleVivement qu'elle retire son masque
mimi2244


Nombre de messages : 412
Signe du Zodiaque : sagittaire (pour FM !!!)
Date d'inscription : 24/06/2005

[histoire] Colère d’un ange Empty
MessageSujet: Re: [histoire] Colère d’un ange   [histoire] Colère d’un ange EmptyVen 15 Juil 2005 - 16:24

dis moi Bele....cette histoire est digne d'un manga...tu la inventé mais, ya surement du vrai dans cette histoire...

keske qui est vrai, qui t arrivé ??

c trés beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Belerianne
Guerrier Celeste
Belerianne


Nombre de messages : 302
Signe du Zodiaque : Scorpion ascendant Capricorne
Date d'inscription : 25/06/2005

[histoire] Colère d’un ange Empty
MessageSujet: Re: [histoire] Colère d’un ange   [histoire] Colère d’un ange EmptyVen 15 Juil 2005 - 17:53

mimi2244 a écrit:
dis moi Bele....cette histoire est digne d'un manga...
Arigatô! J'espère bien devenir écrivain avec des personnages typique de manga! J'ai d'ailleur commencé une histoire comme ça Wink (et même une autre que je fais avec une amie, elle aussi folle de manga!)

mimi2244 a écrit:
tu la inventé mais, ya surement du vrai dans cette histoire...

keske qui est vrai, qui t arrivé ??
Le fait qu'un gars mes approché pour me posé des questions avec dees sous entendus blessants sur moi et mon petit ami,, et qui c'est ensuite moqué de moi. J'ai perdu le controle (c'est extrêmement rare) et quand j'ai manqué de la frapper on m'a retenu. J'ai du aller à l'infirmerie après car c'est l'autre qui m'a frapper et à cause de m'a santé le coup m'a fait plus de mal que prévu. Voila la part de vérité :DD

mimi2244 a écrit:
c trés beau ...
Mici Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Max_74
Chevalier divin du Phoenix THE canard laqué !
Chevalier divin du Phoenix THE canard laqué !
Max_74


Nombre de messages : 398
Signe du Zodiaque : Scorpion
Date d'inscription : 06/06/2005

[histoire] Colère d’un ange Empty
MessageSujet: Re: [histoire] Colère d’un ange   [histoire] Colère d’un ange EmptyVen 15 Juil 2005 - 18:37

Bravo Belerianne pour cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[histoire] Colère d’un ange Empty
MessageSujet: Re: [histoire] Colère d’un ange   [histoire] Colère d’un ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[histoire] Colère d’un ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Gallerie des Oeuvres d'art-
Sauter vers: