Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 creepypasta [perso]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamus
Chevalier d'Or du Verseau Fondateur super beau goss
Chevalier d'Or du Verseau Fondateur super beau goss
Kamus


Nombre de messages : 847
Signe du Zodiaque : Verseau... Le plus beau quoi ;)
Date d'inscription : 06/05/2005

creepypasta [perso] Empty
MessageSujet: creepypasta [perso]   creepypasta [perso] EmptyMar 27 Oct 2015 - 19:52

Le joueur d'Halloween
 





L'histoire que je vais vous raconter s'est passée pendant le dernier Halloween. C'est tellement invraisemblable que je devais vous en avertir, c'est pourquoi je fais cette vidéo. Ce jour-là, j'étais tranquillement chez moi, je venais de rentrer du boulot, épuisé, comme d'habitude. Je n'avais qu'une seule envie, prendre une douche et me relaxer devant la télé, en jouant à mes jeux-vidéo.


C'était sans compter cette fête débile. Toutes les 5 minutes, on venait sonner à ma porte.



"Farces ou friandises", qu'ils disaient, déguisés en pirate, fantôme ou autre sorcières. Je leur répétais inlassablement que je n'avais aucune friandise chez moi : je n'aime pas ça. Mais ça ne les empêchait pas de revenir à la charge quelques minutes après.



Au bout de la quinzième fois, je me suis emporté. J'ai ouvert la porte en criant : "Assez ! Faites-moi cette fichue farce, qu'on en finisse et disparaissez ! Je ne donnerai aucun bonbon aujourd’hui !"

C'est après avoir crié que j'ai vu que celle qui avait sonné était une petite fille, seule. Habillée en sorcière, mais cette fois son costume était beaucoup mieux que les autres. C’était très réaliste !


Elle a levé la tête et m'a adressé un grand sourire : "Comme vous voudrez ! On va bien s'amuser".



C’est sur cette image que j'ai fermé la porte. Depuis cet instant, plus aucun enfant n'est venu sonner à ma porte. Je suis enfin allé prendre une douche, puis je suis allé vérifier devant ma porte si leur farce n’était pas allée jusqu’à détruire une partie de mon jardin. C'est là que j'ai constaté que quelqu'un avait dessiné un pentagramme sur ma porte. Et à l'encre indélébile !



N'ayant pas de peinture, et les magasins étant fermés, je décidai de laisser ça comme ça jusqu'au lendemain, tout en maudissant l'auteur de cet acte.


J'étais enfin prêt pour me relaxer. J'installai mon sofa devant ma télé, et allumai ma console. Etant un grand amateur de jeux rétro, j'avais choisi un jeu de NES : Maniac Mansion.










creepypasta [perso] 112270











C'est un point and click tout ce qu'il y a de plus banal. Vous contrôlez le héros, Dave, et devez, avec l'aide de ses amis, retrouver sa copine, emprisonnée dans un manoir lugubre. Rien de tel pour rester dans le ton de cette journée !



Le jeu se lançait, tout était normal. Jusqu'à ce que j'arrive à l'écran de sélection des personnages. Normalement, vous devez, en plus de Dave, sélectionner 2 personnages pour vous accompagner.

Or, il m'était impossible de sélectionner les amis de Dave. Le curseur ne bougeait pas.



Autre chose qui m'a un peu mis mal à l'aise, était l'allure des autres personnages. Ils avaient tous un teint très pale, cadavérique. On pouvait noter sur certains qu'ils saignaient.









creepypasta [perso] Selection-4d25f18








Ma première réaction a été de croire que le jeu, selon la date, proposait un contenu différent. Comme c'était Halloween, le jeu se mettait aux couleurs de la fête. Mais après y avoir réfléchi, je vois mal un jeu de cette époque avoir la technologie pour reconnaître la date dans la réalité. Surtout qu'a aucun moment dans le jeu la date du jour est demandée. Non, c'était très étrange, j'ai déjà joué plusieurs fois avec cette cartouche, et je n'avais rien noté d'anormal.




La suite était très différente de mes souvenirs. Au début du jeu, au lieu de commencer avec ses 2 amis, Dave était seul. Aucune trace de ceux-ci.








creepypasta [perso] Image1-4d25f1d






Je me décidai à avancer dans le jeu, pour voir ce qu'il me proposait. Comme d'habitude, je tirai le paillasson, prenait la clé et entrai dans le manoir.

Ma première destination était la cuisine. J’y trouvai le micro-ondes. Cela m'a fait légèrement sourire, car celui-ci me rappelait l'une des façons de faire mourir vos personnages dans ce jeu, à savoir y mettre le Hamster de Ed, un des habitants du manoir, et de lui ramener ensuite ce qu'il en restait. On pouvait ensuite voir la tombe de votre personnage dans le jardin.



Bref, j'ouvrai le micro-onde, par curiosité. Et ce que j'y trouvai me fit sursauter. J'avais retrouvé un de mes amis. Jeff, le surfeur. Enfin, ce qu'il en restait. Sa tête !

Il affichait toujours son sourire habituel, néanmoins.






creepypasta [perso] Jeff-copie-4d25f38








Etant assez mal à l'aise par ce que je venais de voir, je quittai la pièce et me dirigeai vers la suivante. Mais ce que j'y découvris était encore plus glauque. Mon amie, Wendy, étais sur la table. En petits morceaux. Elle faisait office de buffet, sa tête ensanglantée étant le plat principal...






creepypasta [perso] Wendy-copie-4d25f4a





Qu'est-ce que c'était que ce jeu ? Rien à voir avec ce dont je me souvenais. Certes, Maniac Mansion avait certaines scènes thrash, et était un des premiers jeux où ton personnage principal pouvait se faire tuer et enterrer.



Mes découvertes macabres n'étaient pas finies. Dans la salle de jeu, je retrouvai Bernard, mon ami Geek. Il s'était fait crucifier sur le mur. C’était horrible à regarder. Ce jeu est fait pour les enfants, bordel !









creepypasta [perso] Bernard-copie-4d25f5f





Sur cette scène sordide, je décidais de prendre une pose. J'avais bien besoin d'un verre d'eau pour compenser toute celle perdue en sueurs froides sur mon Divan.En allant à la cuisine, j'ai entendu une sorte de bruit métallique venant de derrière chez moi. Je passais donc par la porte de derrière et découvrait ma poubelle par terre, son contenu déversé sur la pelouse du jardin.
J'ai lâché un retentissant "Sales gosses !", tout en ramassant les ordures. Ici, j'ai remarqué qu'un pentagramme était aussi dessiné sur ma porte de derrière. Du boulot en plus pour le lendemain !





Je revenais dans mon salon, la console était toujours allumée, ouf, je n'avais pas sauvegardé.


   

Je montai à l'étage, me souvenant qu'on pouvait y rencontrer les habitants du manoir, et notamment Ed, dont je vous ai déjà parlé. Celui-ci est un des rares occupants du manoir saint d’esprit, et vous aide dans votre aventure.


Mais pas ici. C'était vraiment glauque. Voir ça dans un jeu auquel je jouais étant jeune, et que j'ai même conseillé à mes neveux, pour leur développement intellectuel, me donnait la nausée.

Dans la chambre d’Ed, on pouvait voir Razor. Allongée sur le lit, baignant dans son sang. Ed était la lui aussi, et me disais des choses horribles... c'était incroyable.






creepypasta [perso] Razor-copie1-4d27c4f






creepypasta [perso] Razor2-copie-4d27c61






Après cette scène, j'ai entendu un vacarme venant de la rue en face de chez moi. Des sirènes de voiture de police. J'ai pu compte au moins 5 voitures, fonçant a toute vitesse vers le centre ville.



C'était inhabituel, habitant dans une ville de campagne ou jamais rien ne se passe d'intéressant.



J'ai quand même zappé sur la chaîne des informations, mais, chose étrange, je ne captais plus aucune chaîne. J'ai même essayé d'appeler un ami pour lui demander s'il savait ce qu'il se passait, mais ni le téléphone fixe, ni le portable, ne fonctionnait. Pareil pour le net : J'étais isolé.





 Je me suis dit qu'il y avait du avoir un accident dans le centre ville, qui aurait endommagé les communications. Tant pis, je pense que demain tout sera réglé.




 
Cette brève interruption m'a fait me souvenir que dans le jeu, il fallait trouver le poste de télévision pour avoir un numéro, afin d'avancer dans sa partie.






Je reprenais donc la manette. La tension était un peu redescendue, grâce à ce bref retour à la réalité.






Mais celle ci n'a pas tardé à remonter, car ce que je voyais après avoir allumé la télévision dans le jeu me faisait hérisser les cheveux sur la tête. Je pouvait y voir la petite fille de tout à l'heure,



avec son sac en forme de citrouille. Elle me regardait, un petit sourire en coin.  






creepypasta [perso] Image9-4d28977
creepypasta [perso] Witch-4d28979


creepypasta [perso] Witch2-4d28985



 


Continuer à jouer, hein ? Ce n'étais plus un jeu ! c'était une abomination !Honnêtement, j'ai pensé plus d'une fois à arrêter le jeu, éteindre la console et avertir la police, mais, comment ? comme je disais, je suis isolé.Et le poste de Police était a des kilomètres d'ici. Et sortir en pleine nuit noire, seule, après ce que je venais de voir ? très peu pour moi.

Je tentais le tout pour le tout, je reprenais la manette et me décidait à sortir du manoir. Mais ça aurait été trop facile : La porte était fermée, impossible de l'ouvrir.
Il me fallait donc finir le jeu : Retrouver la copine disparue de Dave, détruire le météore et tout reviendrais à la normale.


Je continuais d'explorer l'endroit, en quête d'indices. Le jeu étant seulement faisable avec 3 personnages, ne contrôlant que Dave, je me demandais comment j'allais faire. Et puis, je n'avais pas encore trouvé 2 de mes compagnons, Michael et Syd. peut être étaient t'ils encore dans le manoir, en vie, et que je pourrais à nouveau les contrôler pour finir le jeu.



Cette espoir n'a pas duré longtemps. Dans la piscine, je retrouvais Michael, flottant, sans vie. La piscine, habituellement bleue, était rouge, souillée par le sans de Michael, j'imagine.






creepypasta [perso] Michael-4d289c4

 

Il ne me restait donc plus que Syd. Mais au fur à mesure que je le cherchais, je perdait tout espoir. Après tout, si tout les autres était morts, pourquoi lui aurait survécu ?J'avais raison, dans une des pièce de l'étage, je trouvais Syd, enfermé dans un sarcophage. Même si ce n'était qu'un jeu, j'avais de la peine pour eux.



creepypasta [perso] Syd-copie-4d289fd








La suite de l'aventure ne fut qu'une vaine recherche de sortie. Sans mes compagnons, je ne pouvais pas me rendre dans des lieux comme le cachot, et c'est dans ce lieu que ce trouve la porte vers la fin de l'aventure.. j'étais coincé.




Je tournais en rond depuis plus d'une heure, quand c'est arrivé.



Mon personnage était immobilisé. Je ne pouvais plus bouger le curseur. Il me regardait, avec un visage terrifié. Le message apparaissait à l'écran : Tu as perdu. On s'est bien amusé !

L'écran devenait noir, il n'y avait plus que mon personnage de visible, ainsi que les actions.





Celles ci disparurent d'un coup également, laissant place à qu'une seule et même action : Mourir.


creepypasta [perso] Dave-4d28a6f





creepypasta [perso] Dave2-4d28a71








Je ne pouvais assister à cela. Il m'en faut beaucoup pour me faire peur, et ceci était ma limite. J’éteignais donc la console, malgré la mise en garde de la petite sorcière.


Tout de suite après cela, j'ai eu une terrible impression.





Tout devenais noir autour de moi.Non pas comme si la lumière était éteinte, juste de la noirceur qui m'entourait. J'ai pu entendre une voix qui venais de derrière moi :





"Tu as perdu ! On s'est bien amusé !"





Pris de panique, j'ai soudain eu une idée : Les événements de cette nuit avaient eu lieu après que j'ai découvert cette marque sur ma porte, ce Pentagramme. Peut être était ce la source de tous mes ennuis.  





Toujours dans le noir, j'entreprit de casser la porte au niveau du dessin, pour qu'il ne soit plus complet. Je sentais une présence, de plus en plus proche de moi. Je criais, terrifié.


Dans un dernier sursaut je parvenais à briser le sceau.





Tout redevenais normal. La lumière était revenue.


Je ne sentais plus aucune présence autour de moi.



C'étais fini.  





Le lendemain, j'ai appris que les accidents survenus en ville, qui avait mobilisé la police dans la nuit, était en fait des meurtres.


Il était cas de morts par Noyade, décapitation ou démembrements. Cela m'étais familier : Exactement ce que j'avais vu la veille, dans le jeu.


Je pense que si je n'avais pas eu l'idée de briser ce sceau sur ma porte, j'aurais moi aussi été une de ces victimes.





Quoiqu'il en soit, je ne refuserais plus jamais de bonbon aux enfants à Halloween. Ni de demanderais de farce, et je vous conseille de faire de même.


Au risque de vous retrouver avec un jeu vidéo bizarre, et de poubelles renv... Non.





Non. Il n'y avait pas qu'un seul pentagramme.



J'ai oublié celui de la porte de derrière !  





Vite, je dois all-





[...]




[...] Extrait d'une vidéo en cours de montage, dans la maison du jeune D.P, retrouvé mort chez lui, coupé en morceaux. [...]
Revenir en haut Aller en bas
 
creepypasta [perso]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau perso
» mon nouveau perso
» Voici l'arriver d'un nouveau perso a moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Gallerie des Oeuvres d'art-
Sauter vers: