AccueilFAQRechercherConnexionS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 

C'est moi même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max_74
Chevalier divin du Phoenix THE canard laqué !
Chevalier divin du Phoenix THE canard laqué !

Signe du Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: C'est moi même.   Lun 7 Aoû 2006 - 3:21

Coucou tout le monde c'est moi :D

Tout le monde ne doit pas me connaitre ici mais les plus ancien oui.
J'ai rencontrer fightgon a 2h00 du mat sur MSN alors je suis passé vous faire un ti coucou Smile

Moi je joue plus a AF, par manque de temps deja et que le fait de payé pour pouvoir joué pleinement me decois ... mais je regrette de ne pas pouvoir continué cette aventure avec vous tous ...

Tortue, Huinkel, Kamus, Fightgon, Belerianne, Dark ... que des bons souvenirs et des gens extras.

Demain je part en vacances donc je reviendrais sur le fofo a mon retour promis.

En attendant bonne chance à vous IRL et dans le jeu que la SST devienne la meilleur guilde de AnimeFight.

Et continuez a flooder comme avant, c'est ca qui est cool avec vous .. on deconne toujours.

C'est ma tournée 87645 87645 87645 87645 87645

Et j'oublie pas les fameuses cacahuetes pour Tortue Wink

Bonne nuit a tous.

P.S: Je suis encore Admin du forum, j'aimerais bien y rester pour continuer a vous suivre grace au PV Smile
Revenir en haut Aller en bas
FightGon
Chevalier d'Or du Taureau Meeuuuhh?!!
Chevalier d'Or du Taureau Meeuuuhh?!!

Signe du Zodiaque : Vierge :p

MessageSujet: Re: C'est moi même.   Lun 7 Aoû 2006 - 11:16

Ca me fait vraiment plaisir d'entendre ca, c'est clair que c'été la bonne époque, la meilleur saison que j'ai pu passer sur AF, on été une bonne bande de joyeux luron xD mai vraiment on s'entendaient bien et l'ambiance de ce fofo j'en parle meme pas tellement je m'éclaté ^^
(mai bon, ca doit déja faire pas loin d'un an, que l'ancinne équipe n'est pas reconstituée au complete :/ Sad((((((
berf bonne vac a toi Max, et je pense a Kamus aussi qui est au portugal ^^, donc bonne vac a toi aussi Kamus ^^

ps: Ta oublié la tite mimi ^^ on ce marré bien aussi avec ^^ elle été tjs en retard d'un cran sur le fofo lol mai c'été cool quand meme :D

pour moi la 1ere saison ou j'ai été SST, ce fut que du bonheur !!!!!

ps: j'aimerai bien que chaque "anciens" donne un ti mots, de façon a mettre cette partie de coté en souvenir des bon moments passés ensemble Smile

Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu

Signe du Zodiaque : Vierge : le plus noble et pur ^^

MessageSujet: Re: C'est moi même.   Mer 9 Aoû 2006 - 17:11

Mais Max, tu as oublié ton Shaka préféré zrg zrg zrg Tu m'aime plus zrg Bah 45 hehe +9159 lol

Alalala mon Maxou, ct une bone époque. Je m'en souviens encore, on était jeune, beau, fougeux, dans la fleur de l'âge (sauf Tortue lol ) et ... oups remet son dentier qu'est ce qu'on a pu en dire et en faire des conneries ici héhé.

C vrai comme disait Fightgon, je crois que quand on a été tous réuni, c'est la que je me suis le plus éclaté. Mon année était trankill donc je pouvais venir plus facilement sur AF. On était tous la tout le temps et on vidait les caves de chacun. Combien de tonneau de Metegal on a finit 1321 456786 87645 87645 87645 87645 87645 héhé

En tout cas j'espère que tu passeras souvent dans le coin, tu sais que tu s toujours ta place ici.

Allez salut grand fou et n'oublie pas ... 564

Virgo No Shaka
"L'Histoire est comme une valse sans fin dont les trois temps, la guerre, la paix et la révolution, s'enchaineront à jamai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est moi même.   

C'est moi même.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1