| incription de white smoker | |
|
Auteur | Message |
---|
Lexcis Llarece Chevalier d'Argent de la Lyre Le musicien de notre guilde

Nombre de messages : 158 Signe du Zodiaque : Lyre Date d'inscription : 15/08/2005
 | Sujet: incription de white smoker Mer 5 Juil 2006 - 20:43 | |
| bnjour je sui un ex de la sst je souhaiterai réintegrer la team Mon perso est :white smoker lvl1 vive les vacances vive lapero et vive la teuf !! et surtout vive la sst! P.S: es ce que kelkun a priss le poste de chevalier d'argent de la lyre pdt mon abscence? sinon je m'occupe de lui  ou un simple accident...  |
|
 | |
Huinkel Chevalier d'Or du Lion Le fauve de la guilde

Nombre de messages : 584 Signe du Zodiaque : Temple du lion (le plus brave , le plus courageux , le plus loyal !) Date d'inscription : 27/05/2005
 | Sujet: Re: incription de white smoker Mer 5 Juil 2006 - 23:46 | |
|  étant un ancien de la guilde je ne pense pas qu'il y aura un probleme à ton retour . enfin on va voir l'avis des autres admins _________________  J'ai la ckoumoune...partout ou je passe la mort les trepasse.....!! |
|
 | |
latortue Chevalier d'Or des Poissons Doyen de la guilde

Nombre de messages : 1293 Signe du Zodiaque : poisson a carapace (si si ca existe...) Date d'inscription : 16/05/2005
 | Sujet: Re: incription de white smoker Jeu 6 Juil 2006 - 1:39 | |
|  ben ... pour moi c est ok!!! |
|
 | |
Virgo No Shaka Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu

Nombre de messages : 760 Age : 32 Signe du Zodiaque : Vierge : le plus noble et pur ^^ Date d'inscription : 11/05/2005
 | Sujet: Re: incription de white smoker Jeu 6 Juil 2006 - 8:27 | |
| Pr revoir notre Lexcis, je suis pour. Allez santé  _________________  Virgo No Shaka "L'Histoire est comme une valse sans fin dont les trois temps, la guerre, la paix et la révolution, s'enchaineront à jamai |
|
 | |
FightGon Chevalier d'Or du Taureau Meeuuuhh?!!

Nombre de messages : 671 Signe du Zodiaque : Vierge :p Date d'inscription : 04/07/2005
 | Sujet: Re: incription de white smoker Jeu 6 Juil 2006 - 12:58 | |
| Moi je suis oki ^^. _________________  |
|
 | |
Kamus Chevalier d'Or du Verseau Fondateur super beau goss

Nombre de messages : 847 Signe du Zodiaque : Verseau... Le plus beau quoi ;) Date d'inscription : 06/05/2005
 | Sujet: Re: incription de white smoker Jeu 6 Juil 2006 - 14:17 | |
| Re bienvenue Lexcis  _________________  So as I pray... unlimited blade works ! |
|
 | |

Nombre de messages : 158 Signe du Zodiaque : Lyre Date d'inscription : 15/08/2005
 | Sujet: Re: incription de white smoker Jeu 6 Juil 2006 - 14:22 | |
| au fait es ce que quelqu'un a pris le titre de chevalier d'argent de la lyre sinon: http://www.animefight.com/index.php?action=voir_duel&id=980378voilà pour lui ^^ et si possible il faudrai intégrer aussi Virtuous Angel à la SST qui en fait se débrouille mieux que White Smoker que je compte tout de même aussi conserver bien sûr! Sinon L'ic est-il toujours au même endroit? je me sens lourd en full off lv1 si ça interresse quelqu'un... |
|
 | |
Kamus Chevalier d'Or du Verseau Fondateur super beau goss

Nombre de messages : 847 Signe du Zodiaque : Verseau... Le plus beau quoi ;) Date d'inscription : 06/05/2005
 | Sujet: Re: incription de white smoker Jeu 6 Juil 2006 - 14:45 | |
| oui il est au meme endroit ,mais je sait pas si y a tj le probleme qui fait qu'il y ai impossible de deposer quoi que ce soit. _________________  So as I pray... unlimited blade works ! |
|
 | |
Full Métal 93 Guerrier Celeste

Nombre de messages : 419 Signe du Zodiaque : Scorpion Date d'inscription : 23/07/2005
 | Sujet: Re: incription de white smoker Jeu 6 Juil 2006 - 15:15 | |
| Vote pour =p  |
|
 | |
Virgo No Shaka Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu

Nombre de messages : 760 Age : 32 Signe du Zodiaque : Vierge : le plus noble et pur ^^ Date d'inscription : 11/05/2005
 | Sujet: Re: incription de white smoker Jeu 6 Juil 2006 - 18:33 | |
| et un retour de notre chevalier d'Argent de la Lyre, un  _________________  Virgo No Shaka "L'Histoire est comme une valse sans fin dont les trois temps, la guerre, la paix et la révolution, s'enchaineront à jamai |
|
 | |
Huinkel Chevalier d'Or du Lion Le fauve de la guilde

Nombre de messages : 584 Signe du Zodiaque : Temple du lion (le plus brave , le plus courageux , le plus loyal !) Date d'inscription : 27/05/2005
 | Sujet: Re: incription de white smoker Jeu 6 Juil 2006 - 20:06 | |
| - Lexcis Llarece a écrit:
-
et si possible il faudrai intégrer aussi Virtuous Angel à la SST qui en fait se débrouille mieux que White Smoker que je compte tout de même aussi conserver bien sûr! Sinon L'ic est-il toujours au même endroit? je me sens lourd en full off lv1 si ça interresse quelqu'un...
Je m'en charge .et bon retour chez nous _________________  J'ai la ckoumoune...partout ou je passe la mort les trepasse.....!! |
|
 | |
latortue Chevalier d'Or des Poissons Doyen de la guilde

Nombre de messages : 1293 Signe du Zodiaque : poisson a carapace (si si ca existe...) Date d'inscription : 16/05/2005
 | Sujet: Re: incription de white smoker Jeu 6 Juil 2006 - 22:39 | |
| N oublie pas la politique de Non kill!!!!  |
|
 | |
enishi Chevalier de Bronze

Nombre de messages : 17 Age : 35 Signe du Zodiaque : balance Date d'inscription : 19/06/2006
 | Sujet: Re: incription de white smoker Ven 7 Juil 2006 - 0:49 | |
| surtotu chez les alliers  l'alliance ce passe bien? pour mes perso en tout ca g beaucoup de retour des sst ca fait plaisir aquarius no camulv2 battosai lv2 enishi lv2 |
|
 | |

| Sujet: Re: incription de white smoker Ven 7 Juil 2006 - 2:51 | |
| wé le no kill avant c'est trop la misère! même entre SST il y avait des kill!  P.S: l'agressivité que j'ai est dûe à un sucide un gars 16/0/240 a accepter contre mon perso 28/0/240 donc voilà le resultat... ^^ P.S²: il ne faut pas regarder l'heure à laquelle je mets mes postes... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: incription de white smoker  | |
| |
|
 | |
| incription de white smoker | |
|